Meka Brunel, Directrice Générale de Gecina, s’exprimera au MIPIM 2017

Meka Brunel, Directrice Générale de Gecina, s’exprimera au MIPIM 2017 lors d’une conférence intitulée Comment la coopération privée/publique peut augmenter la valeur et l’attrait des villes ? le jeudi 16 mars au Palais des Festivals de Cannes (16h30 dans la New Deal Room). Cette conférence sera l’occasion d’étudier les tenants et les aboutissants des partenariats privé/public, qui permettent la mise en place de solutions urbaines novatrices. Comment ce modèle de coopération peut-il rendre la ville plus sûre, plus connectée et plus durable pour ses habitants ? Comment faire des villes un actif attirant pour les investisseurs ?

En 2017, Gecina renforce sa présence au MIPIM en élargissant sa visibilité sur la zone d’exposition. Meka Brunel est également pour la première fois cette année membre du jury des MIPIM Awards.

Organisé par Reed MIDEM, filiale de Reed Exhibitions, le MIPIM, le marché international des professionnels de l’immobilier, se tiendra à Cannes du 14 au 17 mars 2017.

Plus d’informations sur le programme de conférences sur notre site.

Plus d’informations sur le MIPIM dans notre pressroom.

A propos de Reed MIDEM:
Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont le MIPTV, le MIPDOC, le MIPCOM, le MIP CANCUN et le MIPJUNIOR pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques, le MIDEM pour les professionnels de la musique, le MIPIM, le MIPIM Asia Summit, le MIPIM UK, le MIPIM Japan pour le secteur de l’immobilier et le MAPIC, le MAPIC China Summit à Shanghai et le MAPIC Italy à Milan pour le secteur de l’implantation commerciale.

A propos de Reed Exhibitions:
Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 43 pays. En 2015, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 41 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com