LES POLITIQUES CONVERGENT AU MIPIM

Paris, le 23 février 2017 – Les représentants de plus de 500 villes et collectivités locales du monde entier se réunissent au MIPIM pour promouvoir leur territoire auprès des investisseurs et promoteurs internationaux.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez une liste plus complète. Plus de noms à venir !

CLIQUEZ ICI
ET DECOUVREZ UNE PARTIE DES POLITICIENS PRESENTS

Pour plus d’informations sur le MIPIM 2017, rendez-vous sur notre site presse.

A propos de Reed MIDEM:
Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont le MIPTV, le MIPDOC, le MIPCOM, le MIP CANCUN et le MIPJUNIOR pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques, le MIDEM pour les professionnels de la musique, le MIPIM, le MIPIM Asia Summit, le MIPIM UK, le MIPIM Japan pour le secteur de l’immobilier et le MAPIC, le MAPIC China Summit à Shanghai, le MAPIC Italy à Milan, REX powered by MAPIC à Moscou et IFR powered by MAPIC à Mumbai pour le secteur de l’implantation commerciale.

A propos de Reed Exhibitions:
Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 43 pays. En 2015, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 41 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com