Les plus grands investisseurs et institutions financières de l’immobilier seront au MIPIM 2018

Paris, le 28 février 2018 – Plus de 5 300 investisseurs internationaux et représentants d’institutions financières seront présents au MIPIM, un rendez-vous unique pour promouvoir des projets immobiliers auprès de cette population très recherchée.

Consultez la liste des 100 plus grands investisseurs et institutions financières participant au MIPIM 2018.

Organisé par Reed MIDEM, filiale de Reed Exhibitions, le MIPIM aura lieu à Cannes du 13 au 16 mars 2018.

Selon l’étude de Catella « Investment market Europe 2018 », les marchés de l’investissement ont démarré l’année aussi vigoureusement que l’an dernier et les volumes d’investissements commerciaux continuent d’augmenter dans presque tous les pays européens. Ces chiffres augurent une année à venir positive pour le secteur.

Les investisseurs qui participeront au MIPIM 2018 incluront quelques-uns des plus grands fonds souverains du monde : Abu Dhabi Investment Authority (Emirats Arabes Unis), Kuwait Investment Authority (Koweit), Hong Kong Monetary Authorities (Hong Kong), GIC Private Limited (Singapour), Qatar Investment Authority (Qatar), Korea Investment Corporate (Corée du Sud) et Public Investment Fund of Saudi Arabia (Arabie Saoudite). Fonds de pension publics et privés seront également présents au MIPIM dont APG (Pays-Bas), ERAFP – seul fonds de pension public français – Alecta (Suède), mais aussi des compagnies d’assurance telles que CNP Assurances (France) et Hanwha Life (Corée du Sud). Tous participeront au Sommet REinvest qui réunira le 13 mars, comme chaque année à huis-clos, de grands investisseurs institutionnels internationaux.

L’investissement est toujours un sujet incontournable du programme de conférences qui intègre plusieurs sessions sur cette thématique.

Conférences sur l’investissement dans le programme officiel :

À propos de Reed MIDEM :

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2016, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com