MIPIM 2019, UNE EDITION REUSSIE

Cannes, le 15 mars 19 – Une trentième édition plus que réussie pour le MIPIM 2019, le marché international des professionnels de l’immobilier. 26 800 professionnels du secteur de l’immobilier, des collectivités locales et gouvernements étaient présents dont 5 400 investisseurs et 560 personnalités politiques de plus de 100 pays.

Rendez-vous l’année prochaine pour le MIPIM du 10 au 13 mars 2020 !

Pour retrouver les actualités marquantes de la semaine, cliquez sur lien du MIPIM News.

Pour accéder à notre galerie photos libre de droits, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur le MIPIM 2019, rendez-vous sur le site web du MIPIM, la pressroom MIPIM et visionnez le trailer MIPIM 2019 !

Suivez-nous sur Twitter ! @MIPIMWorld avec le hashtag #MIPIM

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM UK à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong, MIPIM PropTech Summit à New York  et MIPIM PropTech Europe à Paris pour le secteur de l’immobilier et de la PropTech ; MAPIC à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et MAPIC Food à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2018, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com