Les gagnants de la MIPIM Startup Competition 2020 sont…

Paris, 24 juin 2020 – La finale de la MIPIM Startup Competition 2020 s’est tenue aujourd’hui lors d’un format innovant d’événement digital. 
 
Les gagnants de la MIPIM Startup Competition 2020 sont :
  • 1ère place – Mayodormo (Espagne) : les Smart Points relient votre bâtiment à des centaines de fournisseurs de services et gèrent toutes les livraisons en un seul endroit.
  • 2ème place – Enertiv (Etats-Unis): Enertiv valorise les actifs immobiliers en exploitant toute la data liée à un bâtiment afin de fournir en toute transparence des informations exploitables par toutes les parties prenantes du bâtiment.
  • 3ème place – Geopipe (Etats-Unis) : Geopipe permet de modéliser des villes existantes grâce à l’intelligence artificielle à des fins d’architecture, de simulation ou encore de jeux.
La MIPIM Startup Competition, organisée en partenariat avec MetaProp NYC, est un événement annuel qui met à l’honneur les startups les plus prometteuses et innovantes pour faire évoluer l’écosystème de l’immobilier.
 
Les startups finalistes qui ont présenté leurs solutions aujourd’hui, ont été sélectionnées lors des événements Propel by MIPIM qui se sont tenus dans trois grands carrefours internationaux de la proptech : Paris, New York et Hong Kong. 
 
La MIPIM Startup Competition 2021 débutera lors de Propel by MIPIM-Paris (14-15 sept.) avant de se déplacer à Propel by MIPIM-NYC (9-10 nov.) et Propel by MIPIM-Hong Kong (1-2 dec.).
 
Plus d’informations sur la MIPIM Startup Competition sur le site.
 
Comité de sélection
  • Joem Stobbe, CEO, Union Investment
  • Aaron Block, Co-Founder and Managing Director, MetaProp
  • Jonathan Hanamn, Co-Founder and Managing Director, Taronga Group
  • Ginny Miller, Vice President of Technology Strategy, Jamestown
  • Dan Hughes, Director, Alpha Property Insight
  • Angelica Krystle Donati, CEO, Donati Immobiliare Group
 
Santé et Sécurité – Reed MIDEM et Reed Exhibitions mettent en commun leur expérience pour établir un solide programme de mesures garantissant que tous les événements répondent aux exigences de sécurité fixées par les autorités locales compétentes et aux critères de référence établis par Reed Exhibitions sur la base des meilleures pratiques et de l’expérience tirées de leurs 500 + événements.
Nous suivons de près les directives du gouvernement français et de santé publique. Reed MIDEM publiera dans les prochaines semaines des directives pour assurer la sécurité des événements et expositions, que ce soit au Palais des Festivals de Cannes ou dans d’autres lieux. Les mesures de sécurité couvriront un large éventail de protocoles, notamment la distanciation sociale, l’augmentation du nombre d’installations médicales, ainsi que des mesures de nettoyage, d’assainissement et d’hygiène renforcées.
 
A propos de Reed MIDEM – Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, Propel by MIPIM-NYC en partenariat avec MetaProp, Propel by MIPIM-Paris et Propel by MIPIM-Hong Kong pour le secteur de l’immobilier et de l’innovation ; MAPIC et LeisurUp à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et The Happetite à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

A propos de Reed Exhibitions – Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2019, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 35 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’événements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com