MIPIM September Edition : un rendez-vous à ne pas manquer !

Paris le 19 mai 2021 – L’horizon sanitaire se dégage en France et en Europe grâce à l’accélération de la vaccination. Ainsi aujourd’hui marque le début des mesures d’assouplissement (ouverture des terrasses, de certains lieux culturels et commerces “non essentiels”) et le 9 juin, les salons et foires pourront ré-ouvrir.
 
Le MIPIM September Edition se tiendra au Palais des Festivals de Cannes les 7 et 8 septembre 2021. Cet événement de deux jours proposera un espace d’exposition, des conférences de haut niveau et de très nombreuses opportunités de networking.
 
Les événements phares du MIPIM seront également au rendez-vous en septembre prochain, à savoir :
  • REinvest Reunion aura lieu le mardi 7 septembre et réunira les grands investisseurs institutionnels internationaux (fonds souverains, fonds de pension et d’assurance, family offices, etc.). Cette année les discussions à huis-clos porteront sur la gestion des risques selon des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
     
  • Depuis 1991, les MIPIM Awards récompensent les projets immobiliers les plus remarquables à travers le monde. Les finalistes de cette année seront dévoilés mi-juin et la remise des prix aura lieu à Cannes le mercredi 8 septembre à 15h.
     
  • La grande finale de la Propel by MIPIM Startup Competition aura lieu le mardi 7 septembre à 16h. Vous y découvrirez les finalistes des étapes de Paris, New York et Hong Kong SAR.
 
« Les équipes du MIPIM et du Palais des Festivals de Cannes mettent tout en place pour vous accueillir dans le strict respect des consignes sanitaires. Nous nous réjouissons d’avance de vous retrouver à Cannes en septembre pour ce rendez-vous essentiel à la reprise du secteur », explique Ronan Vaspart, directeur du MIPIM.
 
Découvrez le programme du MIPIM September Edition
 
Plus d’informations sur le MIPIM September Edition sur le site.
 
A propos de Reed MIDEM – Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, Propel by MIPIM–NYC en partenariat avec MetaProp, Propel by MIPIM-Paris et Propel by MIPIM-Hong Kong pour le secteur de l’immobilier et de l’innovation ; MAPIC et LeisurUp à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et The Happetite à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com
 
A propos de Reed Exhibitions Global – Reed Exhibitions est le leader mondial de l’organisation d’événements, avec plus de 400 événements dans 22 pays et 43 secteurs industriels, attirant plus de 7 millions de participants. Ses événements combinent les rencontres en face-à-face avec des outils numériques utilisant la data pour aider ses clients à s’informer sur les marchés et effectuer des transactions, générant plusieurs milliards de dollars de chiffres d’affaires pour le développement des marchés locaux et internationaux. Reed Exhibitions fait partie de RELX, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexhibitions.com