NOUVELLE PROGRAMMATION POUR LE MIPIM : RETOUR A CANNES EN SEPTEMBRE

Paris le 11 mars 2021 – Reed MIDEM annonce aujourd’hui la nouvelle programmation des événements MIPIM pour les 12 prochains mois.
 
Le MIPIM September Edition sera le premier événement de l’industrie qui se tiendra en présentiel, il aura lieu les 7 et 8 septembre 2021 à Cannes.
 
En 2022, le MIPIM reviendra à ses dates traditionnelles et se déroulera du 15 au 18 mars à Cannes.
 
Le MIPIM September Edition est un événement unique, conçu pour permettre à la communauté internationale de l’immobilier et aux investisseurs de se retrouver en personne après de si longs mois de restrictions. Cet événement de deux jours donnera aux clients MIPIM du monde entier l’occasion de se réunir pour la première fois cette année autour de conférences de haut niveau, d’une zone d’exposition et d’opportunités de networking.
 
Alors que des mesures de restrictions sont toujours en cours, le MIPIM continue à tenir la communauté internationale de l’immobilier informée et engagée grâce à un programme d’événements digitaux. C’est le cas du Leaders’ Perspectives Summit (16-18 mars 2021) qui réunira des dirigeants de l’immobilier, des investisseurs et des leaders politiques.
 
Ronan Vaspart, directeur du MIPIM, déclare : « La sécurité de nos clients, partenaires et collaborateurs est au cœur de nos priorités, nous avons donc dû nous adapter et faire preuve de flexibilité face à la pandémie. Il ne sera pas possible de tenir le MIPIM à Cannes en juin comme nous l’avions initialement prévu. Cependant il est essentiel que la communauté internationale de l’immobilier dispose d’une plateforme globale pour échanger et nous continuerons à jouer ce rôle grâce à nos événements digitaux. Nous serons particulièrement heureux d’accueillir les dirigeants de l’immobilier et de la ville à Cannes en septembre pour le MIPIM September Edition afin d’accélérer la reprise du secteur. Le MIPIM 2022 en mars annoncera un retour à une activité quasi normale avec l’ensemble de la communauté internationale du secteur réuni à Cannes ».
 
MIPIM September Edition sera un événement hybride. En effet, la plateforme digitale du MIPIM proposera une expérience numérique complémentaire des rendez-vous d’affaires, de l’espace d’exposition, des conférences, des MIPIM Awards et du networking.
 
Vos prochains événements MIPIM sont :
  • MIPIM Leaders’ Perspective Summit – événement digital – 16-18 mars 2021
  • MIPIM September Edition – à Cannes les 7 et 8 septembre 2021
  • MIPIM 2022 – à Cannes du 15-18 mars 2022
 
 
A propos de Reed MIDEM – Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, Propel by MIPIM–NYC en partenariat avec MetaProp, Propel by MIPIM-Paris et Propel by MIPIM-Hong Kong pour le secteur de l’immobilier et de l’innovation ; MAPIC et LeisurUp à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et The Happetite à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com
 
A propos de Reed Exhibitions Global – Reed Exhibitions est le leader mondial de l’organisation d’événements, avec plus de 400 événements dans 22 pays et 43 secteurs industriels, attirant plus de 7 millions de participants. Ses événements combinent les rencontres en face-à-face avec des outils numériques utilisant la data pour aider ses clients à s’informer sur les marchés et effectuer des transactions, générant plusieurs milliards de dollars de chiffres d’affaires pour le développement des marchés locaux et internationaux. Reed Exhibitions fait partie de RELX, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexhibitions.com