Informations sur le MIPIM 2020

Paris, le 28 février 2020 – A ce jour plus de 90% des sociétés maintiennent leur participation au MIPIM. Par conséquent, le MIPIM aura lieu comme prévu du 10 au 13 mars.
 
Notre décision s’appuie sur les directives des autorités locales, nationales et internationales, dont l’Organisation mondiale de la santé. Il n’y a pas d’interdiction de voyager en vigueur en France.
 
Nous avons le plaisir de confirmer que notre programme de conférences donnera la parole à des keynotes et personnalités de haut niveau, notamment des maires, des dirigeants politiques et des acteurs clés de l’immobilier. La participation des investisseurs reste, elle aussi, forte et nombre d’entre eux ont réaffirmé leur soutien au MIPIM.
 
Le MIPIM met en place une équipe médicale dédiée qui sera à disposition sur place et travaillera main dans la main avec la ville de Cannes et les autorités sanitaires pour s’assurer que tous les participants auront accès à un traitement médical et/ou conseils dans le cas peu probable où ils en auraient besoin.
 
L’équipe MIPIM se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
 
Les mesures de précaution prises par Reed MIDEM sont les suivantes :
  • Communication des recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) concernant l’hygiène respiratoire et le nettoyage renforcé des mains, disponibles en ligne en cliquant ici, avec messages affichés et visibles pendant l’événement (signalétique, formation dédiée du personnel)
  • Collaboration renforcée avec les partenaires locaux (aéroport, hôtels, ville de Cannes) pour assurer la vigilance et les processus de santé / sécurité
  • Renforcement de l’équipe médicale sur le site
  • Renforcement des normes d’hygiène et de propreté accrues sur le site, y compris la mise à disposition de gel désinfectant pour les mains dans les espaces publics du Palais des Festivals
  • Accompagnement renforcé des exposants qui souhaitent adopter des mesures d’hygiène spécifiques sur leur stand