Nicolas Sarkozy prendra la parole en ouverture du MIPIM 2020
 

Paris, le 13 février 2020 – Le Président Nicolas Sarkozy inaugurera le MIPIM 2020, le plus grand salon professionnel au monde, dédié à l’immobilier et la ville, le mardi 10 mars à 15h au Palais des Festivals de Cannes.

Cet événement matérialise l’ambition du MIPIM de devenir un sommet incontournable en matière de réflexion sur les grands enjeux urbains.

Le Président Nicolas Sarkozy est reconnu mondialement pour sa vision engagée des problématiques géopolitiques et territoriales, et pour ses réalisations majeures comme le Grand Paris, les investissements d’avenir et l’impulsion de grands événements populaires en France (Euro 2016 de Football, Jeux Olympiques de Paris 2024).

Son approche des questions démographiques et des grands équilibres territoriaux nourrira la réflexion des 28,000 visiteurs attendus pour cette 31eédition du MIPIM 2020 autour de son thème central, « Un humain dans la ville ».

L’intervention du Président Nicolas Sarkozy précédera la première édition du « MIPIM Political Leaders’ Summit », qui réunira une centaine d’élus de métropoles internationales (dont les maires de Madrid, Helsinki, Varsovie, Tallinn, Florence, Stockholm…) pour échanger sur les révolutions sociétales en cours.

Organisé par Reed MIDEM, filiale de Reed Exhibitions, le MIPIM, Marché International des Professionnels de l’Immobilier, se tiendra à Cannes du 10 au 13 mars 2020.
 
 
Pour plus d’informations sur le MIPIM 2020, rendez-vous sur le site web du MIPIM et la pressroom.mipim.com
 
Retrouvez aussi l’intégralité du programme de conférences
Suivez-nous sur Twitter ! @MIPIMWorld avec le hashtag #MIPIM
 

A propos de Reed MIDEM :
Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM UK Summit à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, MIPIM PropTech NYC à New York, MIPIM PropTech Europe à Paris et MIPIM PropTech Asia à Hong Kong SAR pour le secteur de l’immobilier et de la PropTech ; MAPIC et LeisurUp à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et The Happetite à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com
 
A propos de Reed Exhibitions :
Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2018, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com