Steve Wozniak prendra la parole au MIPIM 2020

Paris, le 8 janvier 2020 – Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, prendra la parole lors du MIPIM 2020, le mercredi 11 mars à 10h au Palais des Festivals de Cannes.
 
Organisé par Reed MIDEM, filiale de Reed Exhibitions, le MIPIM, le Marché International des Professionnels de l’Immobilier, se tiendra à Cannes du 10 au 13 mars 2020.
 
Pour construire l’avenir, les leaders de l’immobilier doivent anticiper l’évolution rapide des besoins des utilisateurs et développer de nouvelles idées. Penser différemment pour proposer des solutions innovantes, c’est l’ADN d’entrepreneurs visionnaires tels que Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, qui ont révolutionné le monde de la technologie.
 
Les défis et opportunités ouvrent les portes à la créativité, encouragent l’innovation et nous poussent à penser différemment.
 
Tout au long de son parcours, Steve Wozniak a montré comment une entreprise se transforme et prospère grâce à sa capacité à innover. Plus que jamais, la technologie fait partie intégrante de notre vie et l’industrie de l’immobilier ne fait pas exception. C’est tout son écosystème qui est en train de se réinventer.

Plus d’information sur Steve Wozniak ici.
 
Pour plus d’information sur le MIPIM, n’hésitez pas consultez notre site internet.
 
  
A propos de Reed MIDEM :
Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM UK Summit à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, MIPIM PropTech NYC à New York, MIPIM PropTech Europe à Paris et MIPIM PropTech Asia à Hong Kong SAR pour le secteur de l’immobilier et de la PropTech ; MAPIC et LeisurUp à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et The Happetite à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com
 
A propos de Reed Exhibitions :
Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2018, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com